Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narrative Of Life
30 mai 2013

Fin du lycée

Je sais pas trop quoi penser. Je suis à la fois contente et triste . C'est bizarre!!

D'un côté , j'en ai marre de Nazareth , je suis pas très heureuse... Avec les filles ça va jamais , il y a pas d'ambiance entre nous , on est plus "une famille " 

En plus , j'ai pas spécialement d'amis et les cours ne m'interessent pas. 

Mais d'un autre côté , je pense que même si c'est bof entre nous ( sauf avec Van ) , ça va faire un choc si je les vois plus... surtout qu'Emilie part au Canada fin aôut ! Et ca fait bizarre de dire qu'on ne reverra plus ces gens... qu'on voit tous les jours dont on se fou! 

Mais j'ai surtout des regrets , par rapport à N , je suis amoureuse de lui depuis la troisième et il ne se sera donc jamais rien passé , on se reverra sans doute plus jamais.. c'est ça le pire je pense , qu'il s'en foute de moi ! Mais en fait , le fait que ce soit la fin du lycée ca va me permettre de l'oublier! Déjà si on se voit plus tous les jours...en fait il faut que j'ai le bac , que je sois à fond pendant les révisions , que j'ai le permis equet  tout le mois de juillet je travaille chez papa et que je fasse le grosse teuf , que je profite à fond et que pour le mois d'aôut de toute facon je pars 2 semaines aux usa , et 2 semaines en stage linguistique !!! 

comme ca je suis sûre que je vais le zapper , enfin j'espere parce que je peux pas rester eternellement comme ça :( après ca sera la rentrée , une nouvelle vie à Paris et dans mon école de mode 

J'espere que ça va aller ! Il faut être positif :) 

thewhitehorse_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité