Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narrative Of Life
14 octobre 2013

ce qui ne va pas 1) m : ne me montre pas

ce qui ne va pas

1) m : ne me montre pas spécialement d'interet , a part pour dormir avec lui . Mais en meme temps je peux pas m'empecher de lui parler , parce que je me sens seule ici à paris . J'ai envie qu'il s'interesse à moi , qu'il m'invite au resto , qu'il m'offre des fleurs... mais je sais pas comment faire il faudrait qu'on se voit ailleurs que chez l'un d'entre nous et qu'on discute et tout serieusement et qu'il tombe amoureux de moi ... 

en fait je crois que dans ma vie je ne fonce pas assez , j'ai toujours peur d'avoir mal , de faire les choses mal ou je sais pas et dans le fond ca , et du coup j'ai l'impression de ne pas vivre vraiment , il faut que j'arrive à vaincre ma timidité 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité