Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narrative Of Life
13 avril 2013

n

J'aurai aimé que tu m'aimes 

J'en ai marre de voir défiler les semaines 

où tu passes à côté de moi 

et ne me remarque même pas. 

Il y a une chose qui blesse encore plus que l'absence 

c'est l'ignorance. 

Je ne suis sûrement pas assez bien pour toi

mais alors pourquoi suis je autant attaché comme ça ? 

tu me fais un de ces effets t'imagines même pas... 

J'aimerai être tout le temps avec toi 

J'ai tout le temps envie de savoir ce que tu fais , avec qui tu es , ce que tu aimes ou pense

La vérité c'est qu'il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à toi 

pas une heure je crois même ... 

ca fait tellement mal , c'est une douleur profonde , on peut pas s'en débarasser facilement 

Je sais pas si ça va durer encore longtemps , 

mais moi je t'aime :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité